L’exécutif de la section locale vous propose un processus simplifié afin d’utiliser le maximum d’argent avant le 31 décembre 2022.
- 1. Afin de permettre le maximum de participation, la somme maximale allouée, cette année en cours est 1,000.00 $.
- 2. Les coûts remboursables sont selon l’article 28.1 de la convention collective.
- 3. La contribution sera allouée selon les activités admissibles du premier arrivé au dernier arrivé, et ce jusqu’à l’allocation totale du 25, 000.00 $.
- 4. La date initiale commence à la réception de l’invitation par courriel aux demandes proposées.
- 5. La date limite pour soumettre votre remboursement est le 15 décembre 2022, avant 23 h 59.
- 6. La demande de remboursement doit être envoyée en cliquant et remplissant le formulaire ici disponible ou en l’envoyant au courriel afpc.psac.71202@gmail.com. La demande doit inclure la preuve (facture) du paiement fait pour l’un des coûts associés aux activités prévues dans la convention collective.
N.B. Pour l’année prochaine, le comité exécutif mettra sur pied un groupe de travail pour proposer un processus pour la meilleure gestion du fonds. Si vous souhaitez participer au groupe de travail, veuillez signaler votre intérêt : afpc.psac.71202@gmail.com